Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris dans l'atelier
Une souris dans l'atelier
Publicité
Newsletter
24 décembre 2012

Joyeux Noël chez la souris

Envie de douceur, de calme et de repos pour la souris, alors une petite déco toute douce pour attendre le bonhomme rouge qui passera sûrement cette nuit...

des petits villages délicieusement rétros au dessous d'un appliqué réalisé pour l'occasion

cheminée

Petit village 1

Une autre utilisation d'une petite cage à oiseau...

Village 2

quelques petites douceurs alsaciennes,

IMG_3449

sans oublier la confiture de Noël

IMG_3464le tout sous le regard d'un ange

IMG_3457

et de deux petits bonshommes de neige facétieux

IMG_3455sans oublier le personnage principal, en petit sur mon coussinet de décembre

coussinet décembre

ou plus gros, mais pas tout à fait terminé. Heureusement, il me reste encore quelques heures !!!

IMG_3463

Je vous souhaite à tous et toutes, petits et grands un

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore j'adore toutes tes décos !!!!!!!!!! C'est toi qui as fait l'ange ??? Et les bonhommes de neige.......ça fait 3 ans que je dois les faire, je les adore !!!!!!<br /> <br /> Bon la prochaine fois que l'on se voit, ne me dis pas que tu n'as rien à me montrer....je veux tout voir...lol
P
j'adore la décoration que vous aviez pour noel merci pour votre gentil mot gros bisous flavie
S
Magnifique la décoration de Noël, j'espère que tout le monde a été comblé!!!!!
Publicité