Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris dans l'atelier
Une souris dans l'atelier
Publicité
Newsletter
8 novembre 2012

Miss Potiron

Halloween est passé, avec une jolie cargaison de bonbons pour toutes les souris de la maison, mais il nous fallait absolument une sorcière, une gentille bien sûr, accompagnée de son fidèle compagnon le corbeau. La souris a donc fouillé dans mes paniers, mes fils et mes patrons, et hop hop, m'a mise au travail pour le plus grand plaisir des petits et grands. Il lui fallait un nom... je vous présente donc Miss Harriet Potiron, en hommage au célèbre socier préféré de Petite Chérie,  j'ai nommé Harry :

Miss Potiron

Miss Potiron 2

Et comme j'ai pu bénéficier de quelques jours de vacances avec ma petite Pomme préférée,  j'en ai profité pour apprendre une nouvelle technique, le Punchneedle. C'est en train de devenir une véritable addiction, pic pic pic, on ne m'arrête plus. Seul petit problème, c'est de trouver le matériel adéquat...

Voici mon petit projet pour Noël trouvé sur le 1er magazine Simply Vintage

Essai Punchneedle

et mon petit essai pour me faire la main, un adorable petit mouton dessiné par mon adorable amie.

Essai Punchneedle 3

Et pour terminer, je n'ai pas oublié d'aller voter pour la "Reine des Poires" ici. Un vrai régal que de pouvoir admirer ce joli cageot, mais dur dur de choisir, elles sont toutes plus apétissantes les unes que les autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est trop joli votre miss potiron merci pour votre gentille visite gros bisous flavie
L
Et bien j'aime ta misse Potiron mais aussi ton patchwork derrière!
C
OOOh et toi qui me dis que tu ne fais rien......;elle est trop mimi ta petite sorcière avec son corbeau, j'adore !!!!! Et le punchneedle il faudra que tu m'apprennes car ça fait longtemps que ça me titille....comme le père-Noël que tu vas réaliser....mmuummmmm Bisous et bon we.
P
Superb, alors tu n'a pas beaucoup avancé petite souris coquine... dépéche toi ci non ton pere noel ne serras jamais prés pour noel...Tu me manque beaucoup je te dit à mercredi... gros bisous
S
Depuis le temps que tu m'en parles, ça y est tu as craqué!!! Alors, plein de post en perspective?
Publicité