Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris dans l'atelier
Une souris dans l'atelier
Publicité
Newsletter
28 novembre 2012

Juste à temps

Il est heureux qu'Halloween ait lieu à la fin du mois d'octobre et non du mois de février, sans cela je n'aurai jamais fini dans les temps !!!

Lors de courses faites avec leur Papa, mes souris à deux pattes m'avaient ramené cette jolie revue que j'adore,

Magazine 1à la condition expresse que je leur confectionne ce petit tableau

Magazine 2

C'est chose faite, avec quelques modifications toutefois, car je n'aimais pas les bonbons. Il a pu être encadré et installé le soir du 31 octobre, juste avant de partir à la chasse aux confiseries. OUF !!!

tableauIl est temps maintenant pour la souris de fermer les portes de l'automne pour attaquer d'arrache pieds les petites décos de Noël. Mais juste avant voici un petit aperçu de ce que nous avions eu le temps de faire avec ma petite Pomme-Canelle préférée lors de son passage à Bordeaux.

panière 1

panièredétail

Modèle généreusement offert ici. Petite panière très agréable à confectionner mais heureusement que j'avais en ma possession un petit appareil, bien pratique pour fabriquer la cordelette.

Je vais dès maintenant prendre connaissance de cette si jolie revue achetée ce matin, juste au cas où je manquerai d'idées pour Noël ;-)).

 

Simply vintage

A bientôt pour les nouvelles aventures de la souris dans l'atelier.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles ont bon goût, tes poulettes ! A moi aussi, ce modèle a tapé dans l'oeil ;-)<br /> <br /> Et cette panière, quelle merveille !!!
C
Sympa ton panneau Halloween.......le lainage est tellement agréable à travailler !!!! J'aime beaucoup également ta petite bourse, tout comme tes bobines un peu vieillies, où les as-tu trouvé? Par contre, je suis très déçue par le contenu de ce nouveau Simply Vintage, je ne l'ai même pas acheté aprés l'avoir feuilleté en presse. Bisous.
P
j'ai tout vus moi tra la la... gros bisous je t'adore...
M
Superbe ce panneau et cette bourse spéciale.Et maintenant, à l'attaque de ce nouveau magasine.Il faut que j'aille le chercher, vite!
L
Ohhh mais que c'est mimi ce panneau d'Halloween !!!!<br /> <br /> Viiite les décos de Noël que j'adore ! Montre nous petite souris....<br /> <br /> Bisous d'Hélène R
Publicité